informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

logan scarrow ∞ @scar

Aller en bas

Logan Scarrow

Logan Scarrow

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Scar en sobriquet d'enfant obstinément collé à son épiderme, souvenir lointain des aprèms passés englués devant la télé, à regarder le Roi Lion en boucle.
Âge : ((30 années)) en bâtonnets griffonnés dans la terre poussiéreuse, aux allures d'un siècle entier.
logan scarrow ∞ @scar 54e99c3dc9fc6d4e20b7434c15a7859899e4681b
Messages : 12

Trigger Warning : je joue ; (en cours)
je ne joue pas ; (en cours)
Avatar : jacob elordi.
Crédits : harleystuff. (ava)
Date d'inscription : 17/06/2024


logan scarrow ∞ @scar Empty
MessageSujet: logan scarrow ∞ @scar logan scarrow ∞ @scar EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:27


Logan, 30
Gérant d'un garage auto
à 04km

Ici pour du fun, des bons moments, rien de sérieux en vue logan scarrow ∞ @scar 1f608  
Ma chanson culte
Baby's on Fire
Die Antwoord
6 photos Instagram


credit - Chaussette



Revenir en haut Aller en bas

Cassie Williams

Cassie Williams

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tu as plusieurs surnoms de ton long prénom, ça jongle entre Cassie, Cassou ou encore tout simplement Cass.
Âge : Tu vas souffler tes vingt neuf bouffées dans moins de deux mois, pour cela tu comptes sur ton frère ainé pour te préparer une fête surprise en sortant le grand jeu.
Statut civil : Le coeur totalement libre tel un oiseau en liberté, après une relation malsaine de deux ans avec un agent fédéral, tu as un peu de mal à ouvrir ton coeur à cent pourcent.
Métier : Tu avais toujours eu un gros attachement auprès des jeunes enfants, tu as fait des études afin d'être institutrice en maternelle et à ton compte, préparant des bijoux de bonne qualité.
logan scarrow ∞ @scar Tumblr_inline_pquvdjgYb61rmgnb5_400
Messages : 331

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Cassie : relation malsaine/toxique • Alcool • Dépendance affective
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses :
Avatar : Maïa cutnesd Mitchell
Crédits : ©cepoilfaitdestrucs (avatar) ©mement mori (gif)
Date d'inscription : 06/07/2024


logan scarrow ∞ @scar Empty
MessageSujet: Re: logan scarrow ∞ @scar logan scarrow ∞ @scar EmptyVen 12 Juil 2024 - 12:55

logan scarrow ∞ @scar Tdfgh10

_________________
Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
logan scarrow ∞ @scar
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: network :: tinder-
Sauter vers: