informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici

questions et suggestions

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous

Invité



questions et suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions questions et suggestions  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 20:44

hello à vous. :4194105325:
est-ce que ce serait possible d'activer le mode brouillon pour les messages/sujets comme ça on peut enregistrer nos trucs en cours d'écriture? :1773205574: 2748137256
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
questions et suggestions  - Page 2 B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 487

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


questions et suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions questions et suggestions  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 20:59

Coucou  @Marcus Benicio ,
voilà qui est fait 797961512

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



questions et suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions questions et suggestions  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2024 - 1:23

Merci. 2288245406
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
questions et suggestions  - Page 2 Captur19

♫ La meilleure musique ♫
questions et suggestions  - Page 2 Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


questions et suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions questions et suggestions  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 10:52

Bonjour, je viens dans le coin car en arrivant j'ai bien remarquer que vous n'aviez pas la fonction accessibilité de forumactif. C'est une fonctionnalité qu'on trouve maintenant sur une grande partie des forums et c'est quelque chose qui m'aide beaucoup. On va dire que je peux faire sans mais c'est pas trop confortable je suis obligé de zoomer, mais cela me bloque le scroll par exemple et j'utilise aussi la fonction dyslexique ce qui ma facilité la vie.
Il y a beaucoup de fonctionnalité et je pense que cela pourrait être utile a d'autre.

Pour les info c'est ici : https://forum.forumactif.com/t407151-rendre-accessible-son-forum-aux-personnes-en-situation-de-handicap

Dans l'attente d'un retour. Merci :133348760:
Revenir en haut Aller en bas

Sally McCree

Sally McCree

admin ☆ light reflects the soul

Âge : 28ans
Statut civil : célibataire
Métier : chasseuse d'orage et de tornade
Logement : Une maison dans le quartier de Hawthorne
questions et suggestions  - Page 2 Db084389dea569e1bd33bb27a537173c27dfa38e
Messages : 250

Trigger Warning : On pourra toujours en discuter entre nous si jamais il le faut (=
Avatar : madelaine petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar)
Date d'inscription : 09/07/2024


questions et suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions questions et suggestions  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:21

Coucou  @Matteo Atinoli  2756018125
Le système d'accessibilité sera mis en place lors de la prochaine maintenance 2288245406 Il est vrai que ce serait vraiment pratique! Merci à toi pour cette suggestion 2234100135

_________________
asking silently
I’m not your Red-lipped doll cancy as can be, acting helplessly, asking silently, moving gracefully....
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
questions et suggestions  - Page 2 Captur19

♫ La meilleure musique ♫
questions et suggestions  - Page 2 Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


questions et suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions questions et suggestions  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 18:27

Sally McCree a écrit:
Coucou  @Matteo Atinoli  2756018125
Le système d'accessibilité sera mis en place lors de la prochaine maintenance 2288245406 Il est vrai que ce serait vraiment pratique! Merci à toi pour cette suggestion 2234100135

Merci beaucoup 2748137256 617486793
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
questions et suggestions  - Page 2 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

questions et suggestions  - Page 2 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


questions et suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions questions et suggestions  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:41

3446028309 3446028309 Coucou !!

890780539 890780539 cuteface Je viens en paix !!! cuteface cuteface cuteface  ne me frapper pas hein !! 2288245406 2288245406 2288245406

Je ne sais pas si c'est chez moi que ça bugg, mais quand je clique sur le bouton "Les bottins" de la page d'accueil, j'ai un message comme quoi l'accès n'est pas autorisé : imprime écran

Je préfère le dire, si jamais c'est chez moi que sa bug, désolé pour le dérangement.

Bisous pink

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





questions et suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions questions et suggestions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
questions et suggestions
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Admissions :: town hall square-
Sauter vers: