informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Shérif Kane, à votre service

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 50

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:48

BENJAMIN KANE
feat Jensen Ackles / KoalaVolant
 trigger warning: Deuil - maladie - fusillade


   
nom complet :
   Benjamin Russell Kane ;

   âge, date & lieu de naissance:
  44 ans, né le 24 janvier 1980 ;

   nationalité & origines:
   Américain, né à Portland, Oregon (origines de Jensen Ackles : allemand, anglais, un peu écossais et irlandais, via Ethnicelebs) ;

   métier, études:
   Shérif de Kanab depuis dix ans ;

   orientation sexuelle & statut social:
   Célibataire et hétérosexuel ;

   signe astro:
   Verseau ;

   groupe:
   Nébuleux ;

   




   

que symbolisent les étoiles pour toi ?:
   Pour Benjamin, tant qu'il voit les étoiles, il y a toujours de l'espoir, même si la vie n'a pas toujours été facile pour lui. Il a toujours cherché à les voir, lors des nuits sans nuages, quitte à sortir carrément de la ville pour ne pas être gêné par la pollution lumineuse, afin de se rassurer, de réfléchir à son aise, ou tout simplement pour être tranquille, autant dire qu'il est servi à Kanab, avec ce ciel étoilé tous les soirs...

caractère
   Instinctif - Exigeant avec lui-même - Gourmand - Se cache parfois derrière un humour second degré douteux - Loyal - Orgueilleux par moment - Déterminé - Parfois agaçant - Rusé - Un peu séducteur sur les bords

   



   
pseudo : Panda Roux, mais appelez-moi Panda ; âge: 30 ans dans six mois ;  comment avez-vous connu le forum? : Par un petit lutin qui se reconnaîtra ;) ; inventé, pré-lien, scénario? : Pré-lien de @Regan Trask ;  crédits: KoalaVolant dédicaces: écrire ici.;  


   
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 50

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:48

your short title.




Carnet de bord du sergent Kane

14 février 1980

J'ai enfin eu ma permission pour aller voir mon fils Benjamin, né le 24 janvier dernier à Portland. A vrai dire, j'aurais voulu être là pour le voir arriver au monde, mais ma mission n'était pas tout à fait terminée. J'ai une permission de six mois pour pouvoir m'occuper de mon fils, et je compte bien profiter un maximum de ma famille.

18 juin 1982

Mon deuxième fils est né, deux ans après le premier. Leur mère est épuisée, mais contente de la bonne santé physique de nos garçons. Nous avons prévu trois enfants, mais si nous n'en avons que deux, ça sera largement suffisant. Ben a bien grandi, je suis content de pouvoir le constater de mes propres yeux ; maintenant que j'ai officiellement quitté l'armée, je peux profiter de ma famille plus largement encore. J'espère que mes fils suivront mes pas, d'une façon ou d'une autre...

2 mai 1984

Notre troisième fils est né, quatre ans après Ben et deux ans après son frère. Là, pour le coup, les médecins ont été clairs : si nous tentons d'en avoir un quatrième - ce qui n'est pas prévu au programme - les probabilités que Claudia, mon épouse, y reste sont énormes. Il sera donc le dernier de la fratrie, et j'espère pouvoir le voir grandir tout comme ses frères.

Reprise du carnet par Benjamin

Décembre 1999

, où elle était enseignante. Papa a laissé le chagrin le ronger, et il est en train de se laisser mourir. Il est devenu sénile tout d'un coup, se retrouvant mutique et ne bougeant plus d'un iota. Un ancien camarade de l'armée nous a aidés à le placer dans une institution, mais il n'en aura plus pour longtemps malheureusement, même si c'est un miracle qu'il ait tenu aussi longtemps... Je découvre ce carnet en rangeant ses affaires, et je ressens le besoin de continuer ce qu'il a fait, autant pour moi que pour mes frères, dont je dois m'occuper tant qu'ils seront mineurs. Ça nous permettrait d'entretenir la mémoire familiale, d'une certaine façon, même si, du haut de mes dix-neuf ans, ça me fait drôle de devoir gérer mes frères comme si j'étais leur père de substitution...

Janvier 2002

Voilà trois ans que je me suis inscrit à la fac de droit de Portland, à Lewis & Clark College, avec pour objectif de rentrer à l'école de police par la suite. Mes frères semblent vouloir suivre la même voie que moi, afin de faire comme notre père notamment, quoique le petit dernier semble hésiter avec le même métier que notre mère ; quoi qu'ils décident, je les soutiens, et je me débrouille pour payer nos études et notre loyer, car nous vivons tous les trois dans un appartement le temps de nos études. C'est pas facile tous les jours, j'en conviens, mais on s'accroche et on se soutient mutuellement, c'est le plus important.

Janvier 2007

Après avoir obtenu ma licence en droit, j'ai pu m'inscrire à l'école de police de Portland. Le premier de mes frères ne tardera pas à me suivre, et le petit dernier, lui, se tourne définitivement vers l'enseignement, comme maman. Je suis sûr que, où qu'ils soient, nos parents sont fiers de ce qu'on devient, malgré tout ce qu'on a pu traverser... Alors certes, ils nous ont laissé de quoi subvenir à nos besoins et vivre dignement, mais on fait très attention à cet héritage. Ceci dit, il y a quelque chose qui me chiffonne, comme une envie de partir... Mais je ne veux pas abandonner mes frères, pas maintenant...

Janvier 2014

Ça fait sept ans, maintenant, que je suis entré dans la police de Portland, suivi de mon frère. On grimpe chacun les échelons, à notre rythme, mais je finis par devenir shérif et lui lieutenant, pendant que notre petit frère s'éclate à enseigner à des mômes ; pour le coup, il a hérité du talent de maman pour transmettre son savoir, même s'il a un petit côté nerd de temps en temps dont j'ignore complètement l'origine. Ceci dit, l'idée de quitter Portland ne s'éloigne jamais vraiment de mon esprit, il va peut-être falloir que j'en parle avec mes frères et je crains un peu leur réaction ; après tout, on a passé toute notre vie ensemble, et si je sais très bien qu'on finira par vivre nos vies chacun de notre côté, je pense que j'ai peur que ça vienne trop tôt. Et puis, j'apprends que le poste de shérif est disponible dans l'Utah, à Kanab, précisément, je vais en toucher deux mots à mes frères avant de me décider, mais ça me tenterait bien...

Janvier 2015

J'ai pu parler avec mes frères de mon souhait de changer d'horizon, et ils l'ont, Dieu merci, très bien accepté. Certes, on se verra moins, mais on se garde Noël et quelques jours en été pour se voir, le reste du temps, on s'appellera régulièrement. Ça tombe bien, la réponse à ma demande de mutation pour Kanab est tombée et a été acceptée, j'ai donc quelques mois devant moi pour faire mes cartons et aller m'installer là-bas... Mais je ne regrette rien avant même d'y avoir mis les pieds, c'est dingue.

Fin 2016

Voilà un an que je suis shérif à Kanab, et en cette fin d'année, on m'adjoint les services d'une adjointe, Regan Trask. Une très belle femme, assurément, avec un sale caractère, mais je n'ai pas le choix que de composer avec. Bon, le temps qu'on apprenne à se connaître, je dois repartir pour Portland afin de passer Noël avec mes frères, donc ça attendra la nouvelle année pour que je prenne le temps d'en savoir un peu plus sur elle, voir comment elle travaille, bref, en faire réellement mon adjointe. Mais j'ai hâte de commencer à bosser avec elle, en espérant que ça se passe bien au moins un minimum.

Janvier 2024

Voilà huit ans que Regan est devenue mon adjointe, et je n'ai de cesse de louer son travail à mes côtés. Le temps aidant, une confiance mutuelle s'est tissée entre nous, et je n'ai aucun problème à dire que je la considère comme ma meilleure amie, l'une des rares à qui je peux me confier et qui sait où me trouver si je disparais pendant quelques heures pour aller observer les étoiles en pleine nuit, quand on n'est pas au Black Pearl, devenu notre QG, pour jouer au billard ou boire des bières. Ceci dit... Je ne peux pas m'empêcher de penser, à l'occasion, que ce lien pourrait être encore plus fort, tant elle est belle, brillante, géniale, en un mot... Parfaite. Mais ne lui dites pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

admin ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Shérif Kane, à votre service Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 108

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : squad
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:51

@Benjamin Kane ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :110500287: 437958380 :1163033754: :291414805: 2058424134

my partner in crime, tellement contente que tu sois là :2288245406: :2288245406: :2288245406: :2288245406: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt:

2964936379 2964936379 2964936379 2964936379


Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Shérif Kane, à votre service B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 493

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:56

Soi le bienvenue 2748137256

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 50

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:58

Merciiiiiiii pour l'accueil o/

@Regan Trask toujours ravie de te suivre :3160425880:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:01

Un sheriff :110500287: :110500287:

Alaska va devoir réellement changer de nom 2029846333 2029846333

Bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse 2400463744

J'ai hâte d'en lire plus sur Benjamin :291414805:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:02

Bienvenue à toi avec le beau Jensen :4194105325: :871101423:

Contente de te retrouver ici :2321351523:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 50

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:07

@Alaska Wilder > ok, j'note de te surveiller de près :605114742: merci pour l'accueil, btw xD

@Alix Jones > Merciiiiiii o/ et contente de te retrouver ici aussi :2288245406:
Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

admin ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Shérif Kane, à votre service Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 108

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : squad
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:07

@Benjamin Kane je te ferais une liste de tout ceux qu'on doit surveiller à Kanab, t'inquiète :1444534599:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 50

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:09

@Regan Trask ça c'est une adjointe efficace :1444534599: que ferai-je sans toi :3160425880:
Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

admin ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Shérif Kane, à votre service Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 108

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : squad
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:10

@Benjamin Kane tu serais perdu, bien évidemment :2039785116:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 50

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:11

C'est toi qui le dis, pas moi :3160425880:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:25

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 50

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:26

Merci pour votre accueil à tous o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:27

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre serviceShérif Kane, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shérif Kane, à votre service
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: