informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Infréquentable (( Gale ))

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous

Invité



Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 9:59

Un lien/rp avec Perséphone ça te dis? Vu qu'ils sont tout les deux dans le spirituel 2288245406
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Lipton

Maxwell Lipton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Max
Statut civil : célibataire
Métier : chanteur, musicien, guitariste
Infréquentable (( Gale )) - Page 2 5286eb1531804e48ece0bd435261ef30690961c1
Messages : 44

Trigger Warning : aucun
Infos diverses : Il vient d'une famille assez connu et en même temps peu connu, les inventeur du thé, Lipton vous connaissez sans doute non? Sa famille a fondé la société et il était sensé la reprendre, mais il en a décidé autrement.
Avatar : Joseph Quinn
Crédits : nairobi ressources
Date d'inscription : 10/07/2024


Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 12:39

C'est ce que j'aime dans son caractère, Max est un peu pareil :D

Je pense que ça pourrait être assez comique tous les deux :p Max vient d'arriver, il est chanteur/musicien, mais il veut arrêter parce qu'il a envie de retrouver une vie normale, mais il veut devenir professeur parce que les tournées et la vie privée affiché sans arrêt ça le soul un peu xD
Je me dis qu'ils ont pu se rencontre là récemment et qu'ils s'entendent bien, du coup ils peuvent sortir un peu faire des sorties?
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Strzelczyk

Cassian Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Cass' ; Cassy ; Cassidy
Âge : 31 ans qu'il change d'avis comme de chaussettes
Statut civil : Célibataire de type girouette, pas foutu de se poser comme il faut
Métier : Maréchal-ferrant au Sorrel River Ranch, toujours en formation mais avec le coeur
Logement : Sorrel River Ranch, une petite chambre confortable
Infréquentable (( Gale )) - Page 2 643b617f230bb00e24a91f7e7067a9baa470798b
Messages : 44

Trigger Warning : TW : VSS ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale & infantile ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : suspicion de maltraitance conjugale ; violence physique ; divorce ; maladie
Infos diverses : Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Pmfy

(( Sorrel River Ranch Team ))
Avatar : François Civil
Crédits : Harleystuff
Date d'inscription : 09/08/2024


Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:18

C'est pas le bon visage mais on s'en fou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > totalement ! En plus Gale s attache genre ... super vite aux gens limité au bout de deux sortit c est un pote assez pote pour qu il vienne squatter un film sur son canapé avec du pop corn !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Owhiii ! Il peut venir à sa boutique pour tout ce qui est encens, sauge etc et partager sa passion/ses croyances avec elle !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bye Bye Bye
Don't wanna be a fool for you, just another player in your game for two.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Lipton

Maxwell Lipton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Max
Statut civil : célibataire
Métier : chanteur, musicien, guitariste
Infréquentable (( Gale )) - Page 2 5286eb1531804e48ece0bd435261ef30690961c1
Messages : 44

Trigger Warning : aucun
Infos diverses : Il vient d'une famille assez connu et en même temps peu connu, les inventeur du thé, Lipton vous connaissez sans doute non? Sa famille a fondé la société et il était sensé la reprendre, mais il en a décidé autrement.
Avatar : Joseph Quinn
Crédits : nairobi ressources
Date d'inscription : 10/07/2024


Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:26

aw pareil pour Max, il s'attache plutôt vite, ils peuvent être potes rapidement :D est-ce qu'on les fait se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Williams

Cassie Williams

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tu as plusieurs surnoms de ton long prénom, ça jongle entre Cassie, Cassou ou encore tout simplement Cass.
Âge : Tu vas souffler tes vingt neuf bouffées dans moins de deux mois, pour cela tu comptes sur ton frère ainé pour te préparer une fête surprise en sortant le grand jeu.
Statut civil : Le coeur totalement libre tel un oiseau en liberté, après une relation malsaine de deux ans avec un agent fédéral, tu as un peu de mal à ouvrir ton coeur à cent pourcent.
Métier : Tu avais toujours eu un gros attachement auprès des jeunes enfants, tu as fait des études afin d'être institutrice en maternelle et à ton compte, préparant des bijoux de bonne qualité.
Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Tumblr_inline_pquvdjgYb61rmgnb5_400
Messages : 345

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Cassie : relation malsaine/toxique • Alcool • Dépendance affective
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses :
Avatar : Maïa cutnesd Mitchell
Crédits : ©cepoilfaitdestrucs (avatar) ©mement mori (gif)
Date d'inscription : 06/07/2024


Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:17

coucou, je viens après la guerre 2029846333 mais, je n'ai pas d'idée fixe pour le moment, mais je pense qu'on peut se trouver un petit lien... Cassie aurait pu faire appel à lui pour prendre en photo ses créations afin de les mettre sur son site ? C'est qu'une brèche, sinon on peut tourner sur autre chose, si tu as une idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2756018125

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 12:39

si t'as de la place je peux nous commencer un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Infréquentable (( Gale )) - Page 2 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 228

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > J'te laisse ça bichon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Elle a totalement pu faire appel à l'agence et on a envoyé Gale pour faire les photos de son art c'est totalement possible ! Lui qui a-dore mettre son nez dans l'art en général !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > j'ai de la place ! si tu veux bien le commencer ;.; ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2024 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà l'ouverture, j'espère qu'elle te conviendras (Seph est bavarde XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Strzelczyk

Cassian Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Cass' ; Cassy ; Cassidy
Âge : 31 ans qu'il change d'avis comme de chaussettes
Statut civil : Célibataire de type girouette, pas foutu de se poser comme il faut
Métier : Maréchal-ferrant au Sorrel River Ranch, toujours en formation mais avec le coeur
Logement : Sorrel River Ranch, une petite chambre confortable
Infréquentable (( Gale )) - Page 2 643b617f230bb00e24a91f7e7067a9baa470798b
Messages : 44

Trigger Warning : TW : VSS ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale & infantile ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : suspicion de maltraitance conjugale ; violence physique ; divorce ; maladie
Infos diverses : Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Pmfy

(( Sorrel River Ranch Team ))
Avatar : François Civil
Crédits : Harleystuff
Date d'inscription : 09/08/2024


Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2024 - 18:44

Omg J'adore **
Et l'illustration xD c'est adorable !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bye Bye Bye
Don't wanna be a fool for you, just another player in your game for two.
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
Infréquentable (( Gale )) - Page 2 9183d4d9f6bb5e0c3d59f886a8f41a3fe9a946fb
Messages : 203

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : mcximoffss (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2024 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plop eyes
un photographe et un peintre, ça doit bien faire des trucs sympa ensemble sisi (ou même si ce n'est pas par rapport à leur métier, on peut trouver un truc sympa je pense 2756018125 )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infréquentable (( Gale ))Infréquentable (( Gale )) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Infréquentable (( Gale ))
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: call all your friends :: annuaire-
Sauter vers: